Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum
Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW
Bienvenue sur le forum des Doom Of War, une team Uncharted 2.

Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team DOW vs NBZ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Publique -> Match à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NBZ]Likike
Autres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ Répondre en citant

Vous avez gagné les deux MAM et une mise à sac (très belle d'ailleurs où vous avez remonté la NBZ de 5 trésors, vraiment chapeau !) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ Répondre en citant

Merci Beaucoup Et bien joué vous aussi !  Okay

[NBZ]Likike
Autres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ Répondre en citant

Merci Smile

Enfin moi j'ai pas joué xD, j'aurais aimé, mais ils m'ont piqué la place Mort de Rire , mais j'ai vu la vidéo, et il m'ont dit que vous étiez très sympa, j'espère qu'on refera un match hein Wink
Au passage : une team que nous connaissont bien voudrait vous affrontez, quel est l'ID de votre leader pour que je lui passe ?

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ Répondre en citant

Ba Dit lui qu'il ajoute latinoxxheat c'est le leader
Mais par contre y'avais un mec dans votre team qui lagé et il nous tuer un un coup
Mais pas grave ^^

[NBZ]Likike
Autres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ Répondre en citant

Son ID était pa sun peu bizarre du style "D3VilKeuZ" ^^ si c'est lui, car il a lagué ça c'est sur, il s'en excuse Smile il a un petit problème réseau en ce moment, donc voilà, enfin désolé ^^

Merci pour le leader Wink
Je lui passe également votre forum

PS : la team c'est la AIE! Smile

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ Répondre en citant

Vraiment bien joue les NBZ

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ Répondre en citant

Ok Pas grave pour D3vil ^^

A une prochaine alors les NBZ Okay Mr. Green

Tu peut nous passer leur Forum stp Question =)

[NBZ]Likike
Autres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ Répondre en citant

Merci LatinooxhEat Smile

Ouais, faut qu'on se refasse ça Wink

Bah dès que je l'ai, je vous l'envoie Mort de Rire

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ Répondre en citant

Ok  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Team DOW vs NBZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Publique -> Match à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006