Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum
Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW
Bienvenue sur le forum des Doom Of War, une team Uncharted 2.

Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi: Hardcore ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Publique -> Match à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

En ce moment j'inscrit la team a plusieur tournoi pour que l'ont puissent jouer souvent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

ok et ce tournoi se sera nquand ?
mais les dates de tous les tournois

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

je ne sai pa encore contre ki ont va joue

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

oui mais quand ? ^^

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

bientot

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

par contre merci michael pour avoir acheter le pack et l'av oir donné a autant de monde que tu pouvais si quelqun par contre pouvais nous donner son cnte a latinox et moi pour dl le pack sa sera simpas et au fait on es une team sa sert a rien de venir si on garde tout pour soi je dit sa comme sa

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

Oui unknowbody a raison et merci beaucoup qui a donner notamment a moi ce pack  Okay

xmichaelxboss
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

Dsl nico mais tout le monde ma fai chier  pour ke je passe  mon mdp  et donc voila chui trop dsl mec en plus  je savai pas ke  ct ke 5personne maxi

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

as grave t'a eu au moins l'intention et sa conte pour moi ^^ . . .

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

y'a plus de matchs ni de tournoi a venir ?

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

si le tournoi devrai debuter se moi si j 'atten d'avoir plus de renseignement avant de poster d'autre message

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

d'oublier pa vou y etes inscrite voila les poules http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-142707-8-0-1-0-tournois-match-a-mor… Okay

Ghost_RFOM
Autres

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

Et romain ta encore les AIE dans ta poule et elle est pas trop dure ta poule Mort de Rire

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

oue j ai vu Mort de Rire

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore Répondre en citant

ok bon je vais me retirer du clan j'ai decidé sa aujourdhui je m'escuse auprés de kahoven qui n'y est pour rien ainsi que les autres membres de la team . JE vais donc me replier et peuetre d'ici 1 à deux mois creer un nouveau clan ; le clan TOb ou le clan MGMT . Je n'ai pas encore trouvé ce que cela voulait dire mais je pense que ceci n'est pas obligé de posserder une vrai phrase . Voila je vous dit donc aurevoir tout le monde mais je reste amis avec certains . . . .   .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Tournoi: Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Publique -> Match à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006