Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum
Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW
Bienvenue sur le forum des Doom Of War, une team Uncharted 2.

Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Privée -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

Voila j'aimerais parler de quelque joueur de la team pour qui je n'ai jamais vu.
C'est donc Alonzo_75 et Johnny_Sunday.
Personnellement je sais rien sur eux et ils ne son même pas sur le forum.
Je vous rappelle que si nous avons un forum c'est pour y aller et ne pas le laisser a l'abandon.
Y'en a qui vont dans le forum activement et d'autre non et je trouve sa pas normal donc si vous pouvez leur dire de passer sur le forum ou autre
Voila  Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

tkt je vais leur dire d'aller sur le forum mais ALONSO_75 travaille la journee donc il ne peu pa jouer tro souvent en ce moment mai Johnny_Sunday je vai lui dire

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

Ok pck yen a ki vont sur le forum mais ne participe pas bcp a des match

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

pck sont nouveau

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

comme toi kahoven ? ^^ t'es le co leader t'a fait aucun match xD putn la prochaine fois t'es en premier sur la lsite des "prit "

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

faudrai que t'essai de faire un calendrier un vrai genre avec des carreau et tout qu'on es meme pas besoins d'allez sur les topic sa serai cool et sa noous emmbeterrai beacoup moins donc si tu pouvais faire un tableau avec tous les jours de la semaines et aprés a coté de chaque match tu met jj/mm stp sa serai beacoup plus stylé sa ammenerai une touche de beauté au forum

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

Oué j'y est déjà penser a sa mais comme xooit le font pas je doit rajouter un truc et c'est compliquer mais vous inquièter pas je vais faire pour bientôt ^^
Heu concernent moi pour les match j'ai participer a 2 sur 3 pck le 3ème je devais le faire mai vou mavez pa attendu alor que j'étai senser le faire mai c pas grave ^^

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

xD ta phrase : "je devais le faire mai vou mavez pa attendu alor que j'étai senser le faire mai c pas grave ^^ " t'a répété la meme chose deux fois ^^ bref desolé oué pour ce match mais par contre pour le tournoi j'aimerai bien savoir quand seront les matchs pck si sa tombe un mardi soir ludni soir ou jeudi ou mercredi ou dimanche soir c'est mort Sad

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

deux choses :
LA PREMIERE : Arrow    KAHOVEN tu ne pourrais pas essayer de deplacer le forum sur l'autre accueuil c'est a dire pas XOOIT .
LA SECONDE :  Arrow    Si quelqun peu nous passer à LATINOX et MOI UNKNOOWBODY le nouveau pack serai t-il possible que cette personne nous envoie un message avec adresse et mot de passe sa serais simpas Laughing

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

oue si cela es possible sa serai synpa de nous le donner et si possible aussi a JU-DK-59 Okay

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

Heu j'ai pas comrpsi ce que t'a dit la unknowbody Question

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

ben en fait essai de mettre le forum sur un autre serveur que xooti si c'est possible ? et comme sa tu pourra faire un calendrier ?

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

BA si je le met sur un autre serveur faudra recommencer le forum entièrement
Neutral

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

bon alors laisse tombé ^^

xmichaelxboss
Membres DOW

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: A propos... Répondre en citant

Wesh jvoulai vous dire ke je jerai pas la 1semaine donc ba si vous avez d match a faire je pourai pas y participé. Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: A propos...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Privée -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006