Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum
Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW
Bienvenue sur le forum des Doom Of War, une team Uncharted 2.

Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ddf vs DOW ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Publique -> Match à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost_RFOM
Autres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

Bon je voulais organiser un match a vous de me dire vos horaires, les joueurs présents
repondez moi rapidement SVP

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

TKT Ghost je vai demande a mes joueurs si ils seront present le jour prevu propose nous une date

Ghost_RFOM
Autres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

le week-end prochain si possible ensuite jaimerais egalement savoir si on va jouer l'equipe 1 ou 2 ou bien un melange des deux

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

ok je vai d'abor prevenir les joueur de l'equipe 1 si certaine personne de l'equipe me disent qu'ils ne pouront pa assister au macht alors sa sera l'equipe 2 contre ki vous jourai et si certain joueur de l'equipe 2 ne peuvent pa alor nous les melangerons

Ghost_RFOM
Autres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

okok et je sais pa si tu a vu mais ta les IRAK et les LO$T qui font le tournoi hardcore

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

je sai sa va etre tro dur surtout avc ta team ki participe en plus Bannir Mort de Rire

Ghost_RFOM
Autres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

laisse tomber gars les LO$T en mise a sac i sont trop chop kan on avait jouer contre eux on avait pri 5 a 1 et la 2eme on avait 5 a 4 mais trop dur mais bon jespere juste pas tomber contre eux au premier tour

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

c sur mai bon on sai jamai avc les tirage Crying or Very sad

Ghost_RFOM
Autres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

ouai sa se trouve seereal i va le truquer Mort de Rire

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

oue peu etre Mort de Rire

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

dans les LO$T il y a pa forza_italia_85 sa me rapelle de vieu souvenir avc toi
Mr. Green

Ghost_RFOM
Autres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

a ouai chez toi jme rapelle mai si vou jouer bien vous pouvez les battres mais faudra pa senerver et rester concentrer

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

oue foudra kon donne notre maximum Evil or Very Mad

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

lol ba on vera selon les disponibiliter moi normalement c'est ok sauf pour samedi apremidi

ThexBlackxAngel
Membres DOW

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: Ddf vs DOW Répondre en citant

Y'a qui qui participe ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Ddf vs DOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Publique -> Match à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006