Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum
Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW
Bienvenue sur le forum des Doom Of War, une team Uncharted 2.

Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipe 1, équipe 2... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Privée -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Equipe 1, équipe 2... Répondre en citant

Voila moi je voulais parler des équipes que Latino veut faire.
Moi je trouve sa débile de faire deux équipe (ba le faite que je sois avec les plus fort ou quoi que ce soit dans ce genre) mais je trouve sa nul de faire deux équipe.
Y'a aucune utilité a faire sauf quelque mécontentement de la part d'autre joueur dont moi. Donc voila je pense que sa sert strictement a rien et latino dans t'es équipe tu nous cite des joueur qu'on ne connais même pas faut arreter de recruter plein de joueur comme aprer sa nous fais trop de monde et sa va devenir une team qui est juste la pour avoir les plus fort et gagner tous les tournois etc...au départ elle était la pour le fun même si on recruter quand même des joueurs avec  un certain niveau.Je pense que sa vient du nombres de joueur que tu recrute, tu en recrute trop et aprer tu veut faire deux équipe.
On s'est plus qui est qui. De plus tu dit que y'en a que t'a du mal a joindre qui joue jamais avec nous mais tu préfère qu'il reste dans la team alors qu'il jamais de match ect.
Au final moi je pense que deux équipe sert vraiment a rien sauf des problèmes voila je t'ai dit ce qu'il en était pour moi, aprer a voir avec les autres.
 A plus all ! Okay

Dernière édition par Kahoven le Sam 1 Mai - 19:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Equipe 1, équipe 2... Répondre en citant

Je trouve que kahoven a raison en tant que c o leader on pourrai apporter un jugement .( c'est ce que je voulait te dire en privé latinox mais comme kahoven a ouvert le debat ) Le fait qu'il y est des equipes qui se forme fait dispatcher le clan . C'est à dire qu'il n'y a plus UN clan , mais DEUX clans . Certain peuvent penser que les equipes seront inegales (les forts d'un coté les nuls de l'autre) . Non frenchement le fait qu'il y est deux equipes peut provoquer une certaine tension dans le clan . Et puis comme dit kahoven certain ne se connecte plus sur le forum . Pour ma par il faudrai revoir leurs places au sein  du groupe . Si personne ne se parle se n'est plus un clan . Bref j'espere que tu comprendra et que tu sera pas trop vexé par ce que l'on dit .

mais on est une team et cette team comporte des membres qui forment les DOW

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Equipe 1, équipe 2... Répondre en citant

Frenchement unknowbody a completmeent raison et résume ce que j'ai dit.

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Equipe 1, équipe 2... Répondre en citant

je sui d'accor avc vous cela ne me derange pa du tou et comme vous le dites certaine personne  ne se co plus sur le forum je pense a Johnny_Sunday ou a ALONSO_75 des personnes a ki j'envoie beaucoup de messages et ki me reponde jamais si cela continue c membres la vont  etre rayer de la team

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Equipe 1, équipe 2... Répondre en citant

j'espere ke cela n'arrivera pa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Equipe 1, équipe 2...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Privée -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006