Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum
Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW
Bienvenue sur le forum des Doom Of War, une team Uncharted 2.

Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Red Dead Redemption™ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Privée -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption™ Répondre en citant

Voila je voulais parler de Red Dead Redemption qui pour moi va être une tuerie et je voulais savoir si vous avait envisager de l'acheter parce que moi je l'ai réserver. Et si quelque personne de la team se l'achète on pourra s faire la team DOW a la fois sur Uncharted 2 et Red Dead Redemption (Mais on va rester plus sur Uncharted 2 bien sur) Mais sa serai sympa je trouve vu ce que nous propose son Multi.
Donc pour ma part je l'achete aprer Latino hésite encore et si j'ai cru comprendre MichaelBoss va peu etre se l'acheter voila parer si vou pouvez nous dire comme sa on sera
Good Frag all Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption™ Répondre en citant

Moi je pense a mon annif qui est le 12 juins soit sa soit le saut a l'elastic soit les deux . Etant donné que sa sortie est revu pour le 21 (le 20 pour ce qui le reserve ) j'aurai 3 semaines entre sa sortie et l'achat.

LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption™ Répondre en citant

kahoven tu ma souvent di au college ke sa serai mieu ke je l achete au lieu de la coupe du monde de la fifa donc je suis aller voir des video du jeu sur jeuxvideo.com et pui j'ai trouve se jeu tro bien donc je vai essayer de le reserver aussi vite ke possible Okay

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption™ Répondre en citant

OUé en plus ghost va l'acheter aussi donc voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Red Dead Redemption™

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Privée -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006