Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum
Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW
Bienvenue sur le forum des Doom Of War, une team Uncharted 2.

Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Images du Clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Privée -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

Voila j'ai refait une nouvelle image pour le clan

Voila je peut enlever les 3 petit point je peu enlever le DOW et le modifier je peu rajouter des brush etc..
A vous de me dire vous faite partie de la team donc proposer moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaTinoxxhEat
Membres DOW

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

sisi ta repris mon commentaire je reconnais en toi un vrai membre des DOW Okay Mort de Rire

xmichaelxboss
Membres DOW

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

Stylé l'image Okay

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

oué frenchement stilé mais faudrai un peu plus combler l'image et mettre une image d'u2 derriere potetre . Idea Sa pourrais bien rendre enfin je sais a toi de voir . Heu par contre je comprend pas trop pk t'a mit le destin va changer  Question ou sinon gg mec Okay

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

Oué ba justement donner moi une image qui est pas mal où que vous aimer que je puisse le mettre dans une nouvelle image  Exclamation Okay

xmichaelxboss
Membres DOW

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

Moi jtrouve  que cet image est stylé , apres c est a vous dvoir si vous laimez ou pas Okay

(Oubliez pas de cliqué sur limage pour la voir plu grande) Very Happy

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

oué pas mal mais sa serai mieux que se soit un de nous ( en l'occurence kahoven ) qui le fasse pck aprés si sa vient d'internet c'est beaucoup moins simpas. Aprés c'est vrai que kahoven pourrait la reprendre et faire des rajouts mais en gros enlever etc. Enfin tu la " tune " si tu prefere ^^ Laughing

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

Oué pas de problème je vais essayer de faire sa  Mr. Green Okay Okay

unknoowbody
Membres DOW

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

ok merci gars

Kahoven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Images du Clan Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Images du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doom Of War [DOW] Bienvenue sur le forum des DOW Index du Forum -> Forum Privée -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006